• Ca y est, une nouvelle aventure va commencer pour nous, retour en Scandinavie, nous nous sommes régalés la premiere fois c'est pourquoi nous avons décidés de retourner dans ces régions si accueillantes. Le circuit que nous avons programmé commence par la Suède que nous n'avions pas beaucoup visité la dernière fois mais aussi les iles Lofoten et Vesteralen, vous trouverez ici nos plus belles découvertes et nos coups de coeur.

     

    22 mai

     

    A 10h15 nous laissons derrière nous la grande maison et partons avec la petite direction l’Allemagne et ses autoroutes qui nous conduisent vers le nord, la circulation est fluide. Notre premier arrêt pour la nuit est à Bensheim dans le land Hessen  (49°41’11’’ - 8°36’22’’)

     

    23 mai

    Journée ensoleillée, nous avançons bien malgré les camions et les nombreux ‘’Stau’’ (bouchon),accidents, d’importants travaux sont en cours. La co-pilote est contente , "toujours tous droit"  En fin d'après midi  nous nous arrêtons à Schwarmstedt dans le land de Niedersachsen (52°40’40’- 9°36’37’’)

     

    24 mai

     

    Après une nuit très calme nous reprenons la route sous un ciel bleu. Les ‘’Stau’’ continue de nous accompagner toute la journée, Vroum!!! Vroum!!! Vroum!!! des bolides nous dépassent sans cesse car il n’y a pas de limitation de vitesse. Pour changer nous empruntons la route des asperges et profitons de l’occasion pour notre repas du soir. Notre arrêt pour la nuit est en face de l’Ost See dans le land de Schleswig-Holstein (54°28’14’’ - 11°15’12’’) avec un beau coucher de soleil

     

    la suite ici ......


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires